The Great Freeset

Renaissance de la liberté

LE mouvement pour la liberté, la souveraineté et les droits fondamentaux

Les droits fondamentaux ne sont pas des privilèges !

Ces dernières années, des droits fondamentaux tels que la dignité humaine, l’égalité des droits, la liberté d’expression et bien d’autres ont été délibérément bafoués. Ce coup d’État venu d’en haut a suspendu l’ordre constitutionnel. Les dissidents ont été politiquement et pénalement persécutés et marginalisés. Des mesures de coercition méprisantes comme les confinements, l’obligation du pass sanitaire, l’obligation du port du masque, l’obligation de vaccination, les restrictions de contact, la propagande de la peur et la discrimination des personnes non vaccinées ont causé des souffrances massives au pays et à la population. Les conséquences de cette approche peu suisse se traduisent par des problèmes financiers et psychologiques, notamment pour les victimes de cette politique, et par une division sans précédent de la société !

La solution est la suivante : l’autonomie de chaque citoyen n’est pas négociable. La première mission d’un État est de protéger les droits des individus et la propriété privée.

Ton corps - ta décision : Les personnes majeures et informées, vivent de manière autonome et responsable. Il n’y a nullement d’obligation de dire non. Chacun a le droit de prendre des risques et de se faire du tort. Les personnes décident elles-mêmes de la manière dont ils souhaitent vivre ou de ce qu’ils consomment et en quelle quantité.

Protection des droits fondamentaux : Les personnes qui ne portent pas de masque, ne limitent pas leurs contacts, ne veulent ou ne peuvent pas se faire tester ou vacciner ne seront plus jamais discriminées.

Ne pas abuser du droit de nécessité : Il est clairement limité aux événements de guerre immédiats et aux catastrophes naturelles.

Justice et réparation : Toutes les amendes ou peines infligées en raison de mesures de coercition illégales sont automatiquement annulées ou remboursées. Les responsables et les profiteurs doivent payer des réparations directes.

Le droit à l’autoprotection : Un droit libéral de détention et de port d’armes augmente la sécurité de tous. Notre histoire montre clairement que la principale menace pour la vie des personnes provient de leur propre État et de ses organes. Il faut un contrepoids efficace à la volonté de puissance de l’État.

Préserver son identité : En privé, chacun peut être ce qu’il veut. Dans les relations avec l’État, il existe deux sexes, la langue n’est pas gâchée par des étoiles de genre et autres languages épicènes.

Le nouveau départ politique de la Suisse : Basé sur les droits des individus souverains et un État avec le moins de moyens de pouvoir possible, les droits fondamentaux sont rétablis et protégés contre les menaces étatiques et internationales. Les institutions démocratiques et l’État de droit sont renforcés.

Les citoyens, les cantons et l’État sont souverains !

Les citoyens ne sont plus souverains dans l’État, la Suisse n’est plus souveraine dans le monde. Nous sommes de plus en plus déterminés par l’étranger ! Des entités supranationales non démocratiques comme l’UE et des organisations financées par des fonds privés comme l’OMS dictent depuis longtemps notre politique. Nous adoptons régulièrement des lois et des réglementations étrangères. Des traités mondiaux comme l’accord face aux pandémies de l’OMS, le pacte sur les réfugiés et ses automatismes, le pacte sur les migrations et l’accord de Paris sur le climat annulent perfidement notre souveraineté populaire avec le soutien de nos politiciens. En siégeant au Conseil de sécurité de l’ONU, la sécurité de la Suisse est menacée. Les traités obligatoires ou Schengen-Dublin entraînent des problèmes sociaux, politiques et économiques massifs. L’immigration massive incontrôlée ruine visiblement notre qualité de vie. La société est délibérément déracinée. La nature, l’infrastructure, les hôpitaux et les écoles subissent d’importants dommages. Toujours plus d’énergie est nécessitée. Des locataires sont expulsés pour faire de la place à des migrants majoritairement jeunes et masculins. De plus en plus de personnes perdent un logement abordable. Des étrangers intègres sont soupçonnés de tous les maux. Le fondement social et notre culture suisse s’érodent !

Mais maintenant, c’est à nous de décider !

Protection des droits constitutionnels : La Suisse ne contracte pas d’obligations de droit international qui empiètent sur nos droits constitutionnels.

La Suisse n’est pas obligée de se soumettre à une jurisprudence ou à des tribunaux étrangers. Le seul endroit où le citoyen jouit de droits politiques étendus, où la souveraineté du peuple est rétablie.

La relation avec l’Union européenne est redéfinie : Il n’y a que la Suisse et les États de second monde. La distinction raciste et inhumaine entre les citoyens de l’UE et les États tiers est abolie. Nous libérons la Suisse des chaînes de Bruxelles.

Le libre-échange avec le monde entier plutôt que le protectionnisme : Grâce à l’UE, l’Europe a de loin les pires prévisions de croissance. Le rattachement à l’UE corrompue nous entraîne avec elle dans l’abîme. Nous voulons nous libérer de cette dépendance et faire du commerce et des échanges avec le monde entier. Pour cela, nous demandons l’introduction du libre-échange unilatéral. Cela permettrait notamment de réduire considérablement le coût de la vie des personnes les plus pauvres.

Le courage de la liberté : La Suisse se retire systématiquement de toutes les organisations qui privent la population suisse de ses droits. La première étape consiste à se retirer immédiatement de l’OMS, qui est totalement discréditée par les événements de ces dernières années.

Le courage de la liberté : La Suisse se retire systématiquement de toutes les organisations qui privent la population suisse de ses droits. La première étape consiste à se retirer immédiatement de l’OMS, qui est totalement discréditée par les événements de ces dernières années.

La neutralité garantit la sécurité et la paix !

La neutralité perpétuelle, intégrale et armée – un modèle de réussite qui nous a bien servi pendant des siècles – a été méprisée et endommagée par le piètre Conseil fédéral actuel. L’abandon irresponsable de la neutralité met en danger la vie et l’intégrité physique de nos citoyens !

Engagée en faveur de la paix mondiale, la Suisse sert de médiateur de bons offices et de centre d’échanges pacifiques.

La neutralité plutôt que les sanctions : La neutralité perpétuelle est rétablie et garantie par la Constitution fédérale.

La paix plutôt que le bellicisme : La Suisse se retire de toutes les alliances militaires comme le Partnership For Peace de l’OTAN ou la KFOR.

La diplomatie plutôt que les sanctions : La Suisse ne sanctionne pas les États et ne fournit pas d’armes. Elle met à disposition des instruments qui permettent aux entreprises et aux particuliers sanctionnés d’exercer une activité économique.

Une technologie sûre pour des personnes libres !

Les technologies modernes sont utilisées à mauvais escient pour attaquer les droits fondamentaux des citoyens, développer l’État de surveillance et contrôler les individus. De nouveaux outils de censure comme le blocage des réseaux créent un enfer dystopique. De grands groupes étrangers et des organisations non suisses comme l’ONU ou l’UE manipulent et contrôlent même ici la formation de l’opinion lors des votations et des élections. Nos politiciens découragés sont absolument incapables de s’opposer à cela. Notre quotidien est de plus en plus numérisé, ceux qui ne le désirent pas sont délibérément discriminés. Une politique énergétique ridicule met en danger notre sécurité d’approvisionnement : les blocages énergétiques et l’ordre des 19 degrés sont une menace !

Mais nous protégeons un environnement vivable pour aujourd’hui et pour demain. Les nouvelles technologies favorisent l’autosuffisance du peuple et de l’État.

Les pensées sont libres : Nous ne tolérons pas les ministères de la vérité orwelliens ou la censure ! Ni l’État, ni les particuliers, ni la « science » ne peuvent définir ce qu’est « la vérité ».

Un État transparent au lieu de citoyens transparents : La surveillance de masse est démantelée. En revanche, toute action de l’État est publique. Le citoyen a une souveraineté garantie et totale sur ses données.

Protection de la démocratie : Le vote électronique peut être manipulé et rend impossible toute confiance dans les processus démocratiques.

Le droit à la vie analogique : La Constitution fédérale garantit le droit hors ligne. Dans les contacts avec les autorités, nous ne tolérons aucune contrainte numérique. La Swiss-ID reste toujours facultative.

La sécurité de l’approvisionnement plutôt que le black-out : Une énergie suffisante, abordable, sûre et respectueuse de l’environnement, un mélange sain de géothermie, d’hydroélectricité et de nucléaire réduit les importations d’énergie et nous redevenons exportateurs d’électricité. Nous ne tolérons pas que nos magnifiques paysages soient défigurés par des centrales éoliennes et solaires inefficaces et peu fiables.

Pas d’expérimentation avec notre santé : Les fabricants et les distributeurs de vaccins, par exemple, à ARNm ou d’aliments transgéniques sont entièrement responsables.

La réindustriali­sation crée du bien-être et de la prospérité !

Les impôts, les taxes et les redevances sont augmentés sans raison. Le bradage de la patrie se poursuit à un rythme soutenu : l’industrie s’affaiblit, les entreprises et les hôtels sont repris par des États comme la Chine et les États-Unis et même les sources d’eau sont vendues à des investisseurs étrangers ! Les personnes ont de moins en moins de pouvoir d’achat. Chaque domaine de la vie est réglementé et la dépendance et le paternalisme augmentent. Les écoles idéologisées éduquent les enfants et les jeunes à l’immaturité. L’État social actuel gère la misère et maintient les personnes dans la pauvreté. L’échec de la politique sociale est une trahison envers les jeunes générations. Les fonds de l’AI sont réduits sans vergogne pour les enfants handicapés, tandis que des milliards de francs d’impôts partent dans l’appareil administratif qui ne cesse de croître, voire à l’étranger !

L’homme doit pouvoir disposer librement des fruits de son travail et aspirer à son bonheur personnel sans crainte. Nous offrons des perspectives aux jeunes et éliminons la pauvreté des personnes âgées.

Réduction de l’action de l’État avec un minimum d’impôts et un maximum de liberté : Nous refusons toute nouvelle direction, interdiction, impôt, taxe ou redevance. Les taxes obligatoires comme Serafe seront remboursées, la TVA sera supprimée. Il n’y a pas de salaire minimum. Les médias ne doivent pas être subventionnés par l’État.

Le fédéralisme plutôt qu’un centralisme pesant : Les prestations surévaluées et de mauvaise qualité de la politique et de l’administration à Berne ainsi que l’enchevêtrement endémique qui y règne menacent l’existence de notre pays. Ceci est la raison pourquoi nous exigeons le démantèlement radical de la Confédération et le renforcement des cantons et des communes. Les politiciens sont responsables des conséquences de leurs décisions.

Des infrastructures de haut niveau au lieu de la corruption et de la mauvaise gestion : Les projets d’infrastructure sont construits rapidement et efficacement.

Réduire la dépendance envers l’étranger : Les biens de base sont à nouveau produits dans le pays et le taux d’auto-approvisionnement est massivement augmenté.

Libre circulation des paiements : L’argent liquide est synonyme de liberté et reste un moyen de paiement. Les crypto-monnaies comme le bitcoin sont des moyens de paiement légaux. Le secret bancaire est entièrement rétabli.

Imposition individuelle : Ta vie ne doit pas avoir d’influence sur l’imposition.

Le libre choix de l’école : L’éducation est l’affaire des parents, pas de l’État. Les bons de formation permettent une plus grande concurrence et le homeschooling. La démarxisation des écoles garantit une éducation sans idéologie.

Baisse massive des primes d’assurance maladie : La suppression de l’obligation de s’affilier à une caisse maladie, l’introduction d’une prime de remboursement et d’un système de bonus-malus entraînent une baisse massive des primes d’assurance maladie.

La solidarité interpersonnelle plutôt que la gestion de la misère.

Sauver la paix sociale : Nous rendons possibles les réformes nécessaires des assurances sociales, en particulier de l’assurance invalidité, et les garantissons à long terme. Les personnes handicapées sont intégrées dans le marché du travail. La liberté de circulation est totale dans les caisses de pension.

NEWSLETTER
Inscris-toi maintenant à notre newsletter et reste au courant !