Bulletins

Bulletins officiels de MASS-VOLL!

Depuis le début de l’année 2020, des mesures lourdes de conséquences pour la population sont introduites presque chaque semaine, sans aucune preuve scientifique disponible (indications de sources, études, etc.).

Les ordres d’isolement et de quarantaine sont donnés uniquement sur la base d’un test PCR positif, qui n’est soumis à aucune directive réglementée dans toute la Suisse (limite supérieure de la valeur Ct, séquences génétiques mesurées) et ne permet donc pas une évaluation statistique uniforme du nombre effectif de cas dans toute la Suisse. Le CDC (Q1) n’a pas prolongé l’autorisation d’urgence pour le test PCR et recommande aux laboratoires, depuis le 21.7.21 déjà, d’utiliser des tests capables de faire la distinction entre les virus de la grippe et du SRAS-CoV-2.

Pour nous, des questions se posent maintenant, par exemple : Le Conseil fédéral peut-il prouver scientifiquement

  • si un test PCR peut détecter une infection ?
  • si les tests PCR utilisés ne détectent effectivement que les virus du SRAS-CoV2 (Q1) ?
  • à partir de quelle valeur de Ct des résultats « faux positifs » élevés sont-ils obtenus et la charge virale ne permet-elle plus aucune transmission ?
  • si les tests PCR utilisés peuvent être utilisés à des fins de diagnostic ?
  • etc.

Avec 10 millions de participants, une étude (Q2) a démontré que la transmission asymptomatique du virus était quasiment impossible. Cette étude n’a pas été présentée à la population jusqu’à aujourd’hui. A-t-on au moins tenu compte de cette étude lorsque la décision de rendre le port du masque obligatoire a été prise ? Les masques empêchent-ils la transmission du virus ? Le port de masques entraîne des cultures de champignons/moisissures dangereuses (Q3) et la limite supérieure de la charge de CO2 autorisée de 2’000ppm est largement dépassée avec 14’000ppm (Q3) mesurés. Quels sont les dommages psychiques et physiques causés par le port obligatoire du masque ?

Le Conseil fédéral invoque également la surcharge possible du système de santé comme argument pour le maintien des mesures. Cependant, depuis avril 2020, des lits IPS sont systématiquement supprimés (Q4) et des hôpitaux fermés :
17.4.2020 : 1’510 lits IPS, dont 744 libres, 9.9.2021 : 853 lits IPS, dont 175 libres (Q4).

Autant de questions qui nous préoccupent et pour lesquelles aucune réponse ne nous est fournie dans les médias, sur les sites officiels des autorités ou lors des conférences de presse.

Nos bulletins reprennent des connaissances spécifiques à des thèmes et sont envoyés à diverses institutions étatiques (Conseil fédéral, OFSP et Swissmedic), aux politiciens et aux médias. Ils contiennent des informations scientifiques et se réfèrent à des statistiques officielles, des études et des déclarations de scientifiques et de médecins renommés dans le monde entier.

Les bulletins publiés ici sont accompagnés de prises de position, le cas échéant. Si des prises de position soulèvent à nouveau des questions, des questions écrites sont prévues ou ont déjà été soumises à nouveau, que nous publierons également ici.

Référence des sources :

  1. CDC’s Laboratory Outreach Communication System (LOCS)
  2. Post-lockdown SARS-CoV-2 nucleic acid screening in nearly ten million residents of Wuhan, China
  3. Experimental Assessment of Carbon Dioxide Content in Inhaled Air With or Without Face Masks in Healthy Children
  4. Covid-⁠19 Schweiz- Informationen zur aktuellen Lage, Stand 18. Juli 2023


*L’accès aux sources indiquées peut être modifié. Il n’est pas garanti que les sources indiquées offrent une possibilité d’accès au moment de l’évaluation.

Bulletins – 01-05.21
Vaccination Possibilité d’augmentation
du risque de cancer du sein

Bulletins – 02-05A.21
Test PCR Informations générales 

Bulletins – 02-05D.21
Vaccination – Autorisation de vaccination Pfizer/BioNTech