Révision de la loi sur les épidémies (lep)

MASS-VOLL! rejette la révision partielle proposée dans son intégralité. Les expériences de ces dernières années ont montré que la loi sur les épidémies (LEp) est utilisée abusivement comme pur instrument de pouvoir, en sapant la séparation des pouvoirs, au détriment du peuple et de l’État. La loi sur les épidémies n’a à aucun moment créé une valeur ajoutée. Au contraire, elle représente une menace directe pour notre ordre démocratique et libre.

MASS-VOLL! présente donc les revendications suivantes

10 revendications

  1. Un examen impitoyable et transparent de toutes les décisions politiques concernant le COVID-19 ! Toutes les amendes et sanctions infligées en raison des mesures de coercition illégitimes du COVID-19 sont annulées. Tous les cas de violence de la part de fonctionnaires à l’encontre de militants des droits civiques feront l’objet d’une enquête. Les responsables des mesures de coercition doivent payer des réparations. Le système politique suisse est renouvelé : renforcement des institutions démocratiques et de l’État de droit et garantie d’une protection incontournable des droits fondamentaux.

  2. Aucune restriction de nos droits fondamentaux à la liberté personnelle, comme par exemple l’intégrité physique, la liberté de mouvement, la liberté d’expression, la liberté économique et la liberté de réunion, par des mesures épidémiologiques.

  3. Pas de discrimination des personnes qui ne portent pas de masque, ne limitent pas leurs contacts, ne veulent ou ne peuvent pas se faire dépister ou vacciner.

  4. Pas de mesures de surveillance totalitaires telles que le suivi des contacts.

  5. Pas de diktats de l’OMS comme « One Health » !

  6. La Confédération est directement responsable des dommages causés par les vaccins recommandés et porte plainte contre les fabricants !

  7. Suppression de la « situation particulière » et de la « situation extraordinaire ».

  8. Le Parlement contrôle obligatoirement toutes les mesures prises par le Conseil fédéral !

  9. Suppression du plan national de vaccination !

  10. Les citoyens doivent être informés des mesures de prévention efficaces et peu risquées, comme la vitamine D !


Comme la LEp s’oppose à toutes ces exigences, le mouvement de défense des droits civiques MASS-VOLL! demande la suppression pure et simple de la dangereuse loi sur les épidémies (LEp) !

NEWSLETTER
Inscris-toi maintenant à notre newsletter et reste au courant !